La Confrerie des TROLLs Utopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des TROLLs Utopiens

Le forum des Trolls, cherchant un monde plein de sang et de bière !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition de l'empire des sages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nabuchodonosor




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2007

Proposition de l'empire des sages Empty
MessageSujet: Proposition de l'empire des sages   Proposition de l'empire des sages Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:20

Bonjour à vous...
Je viens ainsi en vos lieux vous faire une curieuse proposition. Comme vous le savez l'empire des sages a changé, nous avons 3 alliances:
C.Eds classé 22e
E.Eds classé 36e mais moyenne/membre de 1500 000
et la wing
R.Eds

Vous constatez que l'univers 22 est un vieil univers, ainsi pour pouvoir montre ou plutot faire connaissance, je vous propose de venir nous rejoindre dans l'empire.
C'est une proposition profondement reflechis....
Nous constatons que nos pactes ne sont pas assez satisfaisant et nous pensons que le fait de grandir est une chose plus qu'interessante..d'autant plus que notre cité/forum a pas mal d'atout mais cela je pense que vous l'avez deja vu...

Ainsi j'attends de savoir ce que vous en pensez...L'idée peut paraitre bizarre mais n'est pas si absurde que cela...

Je pense que nous pourrions avancer tous ensemble et faire plus ample connaissance, d'ailleurs à ce titre je vous trouve peu présent dans votre ambassade sur notre forum..

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
nabuchodonosor




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2007

Proposition de l'empire des sages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'empire des sages   Proposition de l'empire des sages Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:02

Au vue de votre absence sur notre forum et d'une quasi absence de dialogue, nous sommes au regret de casser le pacte qui nous unissait...

Par contre si vous voulez nous rejoindre au sein de l'empire, nous en serions ravi...Vous pouvez venir en parler sur le forum de l'empire...

Gloire à l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Gody

Gody


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2007

Proposition de l'empire des sages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'empire des sages   Proposition de l'empire des sages Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:13

Alors enfete une absence de deux jours et vous romper le pacte?C'est un peu rapide non?Je trouve ca un peu precoce surtout que je suis allé plusieur fois sur votre forum mais je ne trouvais pas l'ambassade et comme je n'avais pas trop de temps devant moi je n'est pas posté!
Revenir en haut Aller en bas
nabuchodonosor




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2007

Proposition de l'empire des sages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'empire des sages   Proposition de l'empire des sages Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:17

L'absence est loin d'avoir été 2 jours...soyez un peu juste...Ensuite l'ambassade tu avais juste à demander l'acces...Nous l'avions crée des le depart...
Bref je pense que nous avons des concepts differents des pactes....

Merci de votre réponse...d'ailleurs au nombre de poste j'en déduis une faible activité de votre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Gody

Gody


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2007

Proposition de l'empire des sages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'empire des sages   Proposition de l'empire des sages Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:58

Je te parlais de l'inactivité de 2 jours de notre forum!:s
Pour ce qui est de l'ambassade a qui je devais demandé?Je ne me suis pas occupé du pactes entre nos deux alliances,alors je ne pouvais pas savoir a qui demandé ensuite pour moi un pacte c'est entre deux alliance qui se respectent et qui ne ce laisse pas tombé dés le premier desaccord,et qui s'entraide au maximum;Voilou voilou
Je vous souhaite tout de meme une bonne continuation a votre "empire" et toi qui est aussi un des seul de ton alliance a etre venu sur notre forum ....
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nabuchodonosor




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2007

Proposition de l'empire des sages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'empire des sages   Proposition de l'empire des sages Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:49

Hum...tu devrais lire ton forum...de l'empire sont venus chez vous:
thésée
tweeet
tlatloc

Je me demande meme si tu connais au juste l'empire...Ainsi l'empire est composé de 3 alliances:
E.Eds classé 32e avec une moyenne/membre de 1.495.000
C.Eds classé 25e une moyenne/membre de 737 000
et notre wing
R.Eds classé 77e

bref je ne polémique pas, mais nos pactes sont liés par le dialogue et hélas mise à part au départ ensuite plus rien et l'inactivité de votre forum n'est pas de 2 jours...Regarde les poste que j'ai mis et le si peu de réponse et de visiteur dessus...

Bref bonne continuation.
Gloire à l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Gody

Gody


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2007

Proposition de l'empire des sages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'empire des sages   Proposition de l'empire des sages Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:16

Certes il se sont inscrit mais comme tu peux le voir il n'y sont venu qu'une fois pour certain!!
Et pour te repondre si je connais un petit peu votre empire,je trouvais meme ça bizarre que les E.EDS soit derriere les C.EDS meme si ça ce comprend avec le nombre de membres je trouve ça un peux dommage peut etre devrier vous recruter quelque joueur pour inverser la tendance la logique serait alors respecter:)
Bon jeu a toi et tu seras toujours le bienvenue sur notre forum aussi peut actif soit il lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de l'empire des sages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'empire des sages   Proposition de l'empire des sages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de l'empire des sages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des TROLLs Utopiens :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: